Une enquête de l'institut national de la santé de la gauche met en évidence une baisse de 40% du taux de socialiste dans le sperme depuis 3 ans, et une hausse spectaculaire de plus de 50% de l'atrophie des militants.
En cause: les perturbateurs endolibéraux. Ces substances casses-couilles présentes dans les produits utilisés dans la vie de tous les jours (tf1, france 2, europe 1, la crè-crème pour les pieds-pieds).
Sur le banc des accusés: le foutage de gueule et l'extrait de talonnette cosmétique qui entrent dans la composition des nouvelles alternatives économiques en beau plastique tout brillant.
La Buchilinne w, récemment interdite aux Etats Unis, mais toujours autorisée en France sous sa forme cosmétique, elle permet d'assouplir durablement le socialisme.
Dès l'enfance, les contacts répétés avec ces produits, augmenteraient donc les riques de cancers et de déformation du PS.
Actuellement, les industriels de la pensée socialiste se veulent rassurants et prônent une "maitrise des risques", en limitant les participations gouvernementales à des doses journalières et tolérées.
En attendant des directives plus précises, limitons les contacts avec le libéralisme financier... Moi, j'ai déjà jeté toutes mes actions aux cabinets.
mardi 3 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire