vendredi 21 novembre 2008

Sauvez un arbre... Mangez un castor !!!

Noël approche à grand pas... C'est une évidence. Déjà l'éclairage de noël dans mon quartier... Après on viendra me culpabiliser pour que j'éteigne mes veilleuses.
Passons sur l'incohérence de la société et de son message moderne... Je me soumet, je me soumet de bonne grâce... D'accord, j'éteindrai ma veilleuse... D'accord, je ne me laverai plus pour ne plus gaspiller d'eau... D'accord, je téléchargerai des divix au lieu d'acheter des lecteurs de dvd et des films conçus dans des usines au combien polluantes... Oké je resterai chez moi, plutôt que d'aller au cinéma et prendre ma vieille ford, tourner une demie-heure pour trouver une place...
Et oké, je n'achèterai plus de livres... un livre = un arbre !!!
... Bon... allez... juste une dernière petite pollution... allez quoi... Une petite partie de Tomb Raider !!!

Envoyez le programme...


Aucun commentaire: