lundi 27 octobre 2008

Seigneur faites que mon blog réussisse !!


Hello, je voulais en même temps remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un message via blogger, café salé ou facebook pour m'encourager à dessiner des conneries, il faut bien l'avouer... Donc merci Maey, Véronique, Ono, Pierpol et tous les autres...

Donc ça démarre pas trop mal pour ce blog modeste. Il est vrai que j'ai été contraint de "spammer" quelques uns d'entre vous de manière un peu sauvage, je dirais même "à la hussarde" et je m'en excuse platement...

Mais en lisant tous les beaux conseils du net du genre: "comment augmenter son traffic sans peine...", le constat fut édifiant, hormis les menaces physiques, ou l'enlèvement de votre progéniture il ne reste que les suppliques et... un bon vieux spammage net et sans bavures !!

J'ai donc opté pour une variante toute personnelle: le spammage de suppliques (moins classe, mais efficace)... Donc, "à vot' bon coeur m'sieur dames !"
Allez, je vous laisse les Elections Américaines approchent et j'ai une sale impression... Mais je suis un péssimiste.

Bye
Patès


1 commentaire:

clod a dit…

C'est d'la bombe, Bébé ! Tu taquines le fondamentaliste chrétien là, vive la liberté d'expression. Dans les trois quard du monde tu serais déjà pendu par les c.